L'Assemblée Générale s'est tenue le 29 août 2019

Posté Il y a 1 an, 12 mois

(0 commentaire)

Avec plus de 60 adhérents, La Table des matière poursuit son activité autour du travail du volume, à partir des matériaux 'terre', 'cire' et 'fil' (textile ou fil de fer. Les projets 2019-2020 continuent de s'articuler prioritairement autour du travail de la terre avec une ouverture sur les événements locaux.

Plus de 25 personnes viennent travailler la 'terre' sous la forme d'ateliers de libre expression encadrés par MT Ballet. Au cours de la saison précédente, plus de 500 kg de terre ont été modelés ! Plus de 100 séances d'une demi-journée sont proposées aux adhérents qui 'piochent' dans le calendrier en fonction du forfait qui a été choisi (3, 10 ou 20 séances, ou plus pour les plus motivés)
L'AG a porté l'adhésion à 10 € pour cette nouvelle année.

MT Ballet, animatrice de La Table des matières prend sa retraite au 1er octobre 2019. Elle poursuit l'encadrement des ateliers réguliers. Le Bureau a été renouvelé. Bernard Limon est devenu Président et Marie-Thérèse Ballet, trésorière..

Cette année est une année de transition vers la définition d"un nouveau projet pour l'association

Après approbation du rapport moral et du rapport financier (comptes équilibrés), les nombreux adhérents présents (vivement remerciés) ont pris ensemble le verre de l'amitié.

Commentaires

  • Pas de commentaires actuellement

Nouveau commentaire

requis
requis (non publié)
optionnel